RedSkinunivers9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème d'ordinateur!!! :twisted:

3 participants

Aller en bas

Problème d'ordinateur!!! :twisted: Empty Problème d'ordinateur!!! :twisted:

Message  chichi Mer 26 Nov - 19:33

Je poste un petit article ici pour savoir si certain si connaisse en ordinateur.

Lorsque je lance un jeu qui demande une puissance graphique asser élevé comme GRID ou CRYSIS(Le dernier bien sur...lol) apparait des traingles dans tous les sens ou plein de petits carreaux sur l'écran. Alors que je peu rester des heures sur le bureau ou sur des petits jeux il n'y arrive rien.Je voudrait savoir si sa vien de ma carte graphique ou de mon écran?
Merci de répondre si vous vous y connaissait un peu du moins un peu plus que moi Very Happy
chichi
chichi

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur!!! :twisted: Empty Re: Problème d'ordinateur!!! :twisted:

Message  Gaurax Mer 26 Nov - 21:47

Et bien je ne vais pas dire que je suis un 'geek' du pc mais justement il m'est arrivé ce genre de chose auparavant.

Le diagnostique est sans appel, cela provient d'un manque de ressources de ta CG (je vais pas entrer dans les détails)

J'ai résolu les problèmes de ce genre en diminuant les réglages au minimum fonctionnel de ma CG en attendant de l'upgrader.

Ta carte est de premier abord un peu faible pour supporter la gourmandise de ce genre de jeu !!!

Voilà, c'est bientôt noël, tu sais donc ce que tu devras suggérer au 'Père-noël' ^^ Very Happy

++
Gaurax
Gaurax
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : à l'ouest sur Mars avec Zeus!
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur!!! :twisted: Empty Re: Problème d'ordinateur!!! :twisted:

Message  chichi Mer 26 Nov - 22:26

Merci bien gaurax.
Je vais bien voir avec le père noèl j'espère qu'il sera généreux cette année. Very Happy
chichi
chichi

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur!!! :twisted: Empty Re: Problème d'ordinateur!!! :twisted:

Message  Nexus-007 Dim 1 Fév - 0:28

Je vois se que tu veux dire .^^

Tout d'abord cher gourmand ( Razz ),tu dois réglez ta CG et faire les dernières mise à jours puis tu mais au MINIMUM les capacité du jeu puis tu monte petit a petit jusqu'a ce que tu trouve le "paradis" .J'ai GRID mais pas Crysis ,je peux le mettre juste quand moyen(et encore je me demande pas si c'est que faible)pour qu'il tourne sans problème ^^

Après si l'on n'a pas les capacités de ton ordi pour les jeux l'on seraient pas correctement de répondre . Neutral
Nexus-007
Nexus-007

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur!!! :twisted: Empty Re: Problème d'ordinateur!!! :twisted:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum